mardi, octobre 04, 2005

douleur douteuse

J'ai peur à ne plus savoir quoi faire
De te perdre au bout de mon chemin
Sans vraiment le faire puisque lié sont nos destins
Mais perdre ton âme que tes yeux deviennent de fer

Le doute de ce que je t'apporte vraiment
Cet idéal que tu chéris tant
Je ne suis pas à la hauteur de toi
Mais j'essais crois moi

Le temps me porte vers notre futur
Ou je te sais heureuse de vivre
Je te vois d'amour îvre
Et moi toujours a tes cotés pour sur

Mais comment y suis-je arrivé
À cet état de bien être ultime
Après avoir vu tout ton film
Combien de fois me suis-je heurté?

Et peu importe
Au fond si j'ai mal
Si ton bonheur est total
Mon âme sera assé forte

Parceque pour toi mon amour
Je souffrirais tout le jours
Pour que le soir venu
L'enlacement de nos corps nu

Aucun commentaire: