samedi, octobre 15, 2005

aveugle bataille

Aveugle que tu m'as rendu
Depuis toi je ne vois plus
Me promène dans le monde
Entouré de ténèbre profonde

Les regars charmeurs d'autrefois
Ne me procure plus de joie
Les sourrires agicheur
Ne se rendent plus a mon coeur

Dans ma tête un voile permanent
Plus rien je ne sens
Et ton sang coule en moi
Comme une innondation de toi

Ma louve que j'ai trouvé
Enfin viendra me bercer
Et dans la chaleur de notre tanière
Nous apaiserons sans manières

Perfection de l'ange diabolique
J'ai l'amour mythique
Et je me demande pourquoi
Tout ceci arrive a moi

Qu'ais-je fais pour te mériter?
Que devrais-je faire pour te garder?
Pourtant un flot d'amour constant
Qui coule dans mon sang

Je t'ai donné mon coeur
Et maintenant j'ai peur
Ne me brise pas
Mais prend moi dans tes bras

Ma chaleur ne s'éteindra pas
Si tu me promets d'être là
Lorsque j'aurai fini de combattre
Tout ces murs que j'ai à abattre


''Dieu n'a pas fait d'aliments bleus. Il a voulu réserver l'azur pour le firmament et les yeux de certaines femmes.'' -A. Allais-


Aucun commentaire: