Continued...
It's all about trust. Trusting the other, being abble to accept que la douce moitié est une entièreté en soi. Avec les désirs, les passions et les gouts. Pourquoi vouloir semé le doute dans l'autre, cette espère de guerre du désir et du pouvoir? La complicité est tellement plus... intime et belle. J'imagine que dans trop de beauté on se prend a créer la laideur pour se rapeller tout ce que l'on a.
Quand un simple je t'aime pourrais changer la face du monde, quand tout un monde peu être chamboulé par un; ''je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre que toi'' est-ce vraiment important la vérité ou ce qui est important c'est que la vérité soit dans l'intention? Vaut-il mieux être capable d'accepter toutes les vérités ou être capable d'accepter tout les mensonges? Est-on capable d'accepter les deux?
Deux mains enlacé qui se tienne comme si elle ne voulait plus jamais se lâcher ne vaut-il pas mieux que toutes les vérités du monde? Ou ses deux mains n'ont-elles qu'une valeurs que si toute les vérités du monde on été dite et que malgré elles, les mains se retrouvent pour se tenir?
fin.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire